Miracle – Le bar de Noël éphémère

Miracle – Le bar de Noël éphémère

J’ai testé le bar de Noël Miracle Deluxe à Montréal et tu sais quoi, j’ai capoté. Donc si comme moi tu aimes la déco kitsch, les chandails quétaines et siroter de bons cocktails dans une ambiance 100% Noël, tu te dois d’y aller !

C’est la deuxième année que le bar éphémère ouvre ses portes au Teddy Bar au 323 Rue Ontario Est. Mais nouveauté cette année, le Miracle se dote d’une deuxième succursale, une version Deluxe, et ce, sur la terrasse de l’hôtel William Gray dans le Vieux-Port de Montréal. C’est ce dernier que nous avons testé, parce que, quoi de mieux qu’un bar avec une vue imprenable sur la ville.

De la décoration, à la vaisselle, la musique et au menu, rien n’est laissé au hasard. Même les serveurs ont revêtis leur plus beau Ugly sweater.

Le Miracle te propose une variété de shooters et cocktails classiques revisités sur le thème de Noël, tels que le Christmapolitan, le Jingle Ball Nog ou le Bad Santa. Les cocktails vont de 15 à 18$ hors taxes.

Donc si toi aussi tu as envie de te plonger dans l’esprit de Noël avant les fêtes, tu as jusqu’au 31 décembre pour en profiter. Pis, si tu n’es pas à Montréal, sache qu’il existe également des succursales à Sherbrooke au Irisium et à Québec au Maelstrom Saint-Roch.

 

Et si toi aussi tu as testé le bar de Noël, n’hésite pas à nous donner tes impressions en commentaire.

Bonne fêtes à tous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *